Close
Type at least 1 character to search
Back to top

D2P / Valencia

D2P luxembourg Ferrari challenge europe John Wartique Jorge Daniel Ferrari 488 Challenge EVO communication agency motorsport sport automobile driverstopilots maranello fiorano valencia circuit valence

Hola Valencia !

En 2021, nous suivons le Ferrari Challenge sur différents circuits automobiles en Europe. Avec sept week-ends de course prévus au calendrier, nous mettons en images la saison du team luxembourgeois D2P FML ainsi que de leurs pilotes, John Wartique, Jorge Daniel et Roman Zieman.

C’est une toute jeune structure, très prometteuse dans ce championnat européen. Elle a déjà joué la victoire dès le début de saison. Notre rôle est de les accompagner dans leur communication, ainsi que de travailler sur leur image. Cela passe par les réseaux sociaux avec entre autres la gestion et le développement de leur compte Instagram. De façon plus traditionnelle, nous leur créons des media kits pour la presse.

Le Ferrari Challenge est un championnat de sport automobile créé il y a près de 30 ans par les propriétaires de Ferrari. A l’époque, il s’agissait de courses avec des Ferrari 348 Berlinetta. Aujourd’hui, il y a quatre championnats officiels : Royaume-Uni, Europe, Asie-Pacifique et Amérique du Nord. Les concurrents, des « gentlemen drivers », s’affrontent sur des F 488 Challenge EVO. La supercar de course est mue par un V8 de 3,9 litres développant 670 chevaux.

Direction le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne, pour le quatrième rendez-vous du Ferrari Challenge Europe !

client

Ferrari Challenge Europe / D2P

Lieu

Valencia

Après nos trois premières couses, à Monza, Spielberg et Brno, Il était opportun de faire un bilan de mi-saison. Il en ressort que la présence sur les réseaux se développe de plus en plus avec une croissance constante et engagée. Preuve du succès, le team est également de plus en plus repris par les comptes officiels très suivis comme celui de Ferrari ainsi que par divers partenaires, sponsors et circuits. Cette étape à Valencia n’a pas été de tout repos pour l’écurie qui a connu son premier abandon. Un concurrent du Ferrari Challenge a sorti la voiture de D2P. Cependant, nul doute que cela va souder encore plus le team ainsi que le motiver à vouloir aller plus loin après la trêve au Nürburging .