Cette année, c’est avec plaisir que nous avons rejoint le team Orhes Racing, composé d’Olivier Pernaut, Arnaud Tsamere, Pierre-Yves Rosoux et Guillaume Breard, pour mettre en images leur aventure durant la course automobile « la plus longue du monde », les 25 heures VW Fun Cup sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Une rendez-vous devenu mythique pour les amoureux du sport automobile sur le circuit spadois mais qui malheureusement, cette année, n’a pas porté chance à l’écurie française. Après une superbe 14éme place en qualification et une splendide remontée à la seconde place durant la première partie de la nuit, le moteur à décidé de rendre l’âme et d’obliger cette « dream team » à l’abandon. Le sport automobile est parfois cruel… mais nous voulions remercier toute l’équipe Orhes pour l’accueil, le professionnalisme, la top ambiance et leur passion… communicative !

De notre cotés, on se donne déjà rendez-vous l’an prochain sur le Circuit de Spa-Francorchamps pour la revanche des 25h VW FUN CUP !