Back to top

Guardian Glass

Guardian Glass Glasstec 2022

Glasstec 2022

client

Guardian Glass

Lieu

Düsseldorf

Le Glasstec est le plus grand salon mondial, et le plus important événement consacré à l’univers du verre. Les plus grands de l’industrie verrière viennent présenter leurs innovation dans ce salon haut-de-gamme. C’était le cas de Guardian Glass à Düsseldorf en Allemagne.

Guardian Glass a été créé en 1932 aux Etats-Unis. Le groupe international est l’un des plus grands producteurs de verre et produits dérivés au monde. Le potentiel du verre n’a toujours pas été entièrement exploré et Guardian innove sans cesse. Entre innovation et tradition, Guardian Industries Corporation est venu à Glasstec pour exposer son savoir-faire et sa philosophie d’entreprise.

Valoriser un savoir faire,

Pour ce client, en coordination avec l’agence de communication Vanksen, nous créons des capsules vidéo sur le salon glasstec, mais aussi sur les produits innovants de Guardian Glass. Les personnes clés de la société sont mises à contribution pour expliquer leur métier.

En plus de ces courtes vidéos nous avons réalisé un reportage photo exhaustif du salon. Un univers particulier dont on côtoie les produits tous les jours sans soupçonner la technicité et l’innovation qui se cache derrière. Un matériau que l’Homme travaille depuis le Vie siècle avant J-C et qui n’a pas fini de fasciner l’humanité ni de la surprendre.

Cette campagne de communication autour de Guardian Glass et sa présence au Glasstec nous ouvre un domaine de l’industrie que nous avons découvert et apprécié.